02 juillet 2011

les bonshommes, le retour!

Pour savoir de quoi il s'agit, allez voir d'abord ici, puis ce que  Lisa a dit...

Je vais essayer d'aller jusqu'au bout, mais le crayon de couleur, c'est vraiment pas mon truc. J'ai beaucoup de mal à trouver le courage d'aller jusqu'à douze. Allez, plus que 5: dans trois ans j'ai fini!

Hamza a dit: "Mon bonhomme il a une maman. Tous les supers héros ils ont une maman.":

 

illu5

 

Mathis a dit: "Mon bonhomme il pourrait jongler avec des balles; il pourrait faire de la gym, du sport":

 

ilu4

 

Maëlig a dit : "Mon bonhomme il pourrait laver le linge, faire la vaisselle, préparer du café, du pain dans le grille pain":

 

illu3

 

Franck a dit: "Mon bonhomme, il voulait toucher son nombril. Il aime bien toucher son nombril mais sa maman dit "arrête de toucher le nombril!"":

 

illu2

 

Andréa a dit: "Mon bonhomme, il fait la course avec ses rollers!":

 

illu1

 

A suivre

Posté par ebarre2 à 21:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur les bonshommes, le retour!

    vivement la suite

    Avant d'aller plier mes chaussettes, voici quelques bricoles de commentaires. Tout d'abord, félicitations, c'est certes c'est un peu bateau et très fayot pour quelqu'un qui te cotoie, il n'empêche qu'il y a des choses très bien dans cet échantillon de tes créations (d'autres que je n'aime pas) et qui ceci donne envie de voir la suite ...
    J'ai été de plus quelque peu troublé en lisant ton récit de ton parcours d'étudiante puis de "grande personne" sortie du "cocon" de la fac, trouble du fait de ressemblances plus ou moins frappantes avec mon vécu, peut être en reparlerons nous (ou pas)...
    en tout cas, continue !!!!

    Posté par weetos, 03 juillet 2011 à 20:04 | | Répondre
  • Noooon! En physique aussi ils accrochaient des pieds de porcs au plafond?! En tous cas, merci pour tes "bricoles" de commentaires Professeur! Et bonnes vacances!

    Posté par olgabarte, 05 juillet 2011 à 09:24 | | Répondre
Nouveau commentaire